Terrains synthétiques pour les matchs, vestiaires, parking privatif et infirmerie...Des conditions optimales pour un challenge réussi.

Pour l’ouverture et le défilé des mascottes, le terrain gazonné Eric Béchu du complexe est aussi mis à disposition avec sa tribune de 500 places ! Il accueillera également les finales l’après-midi.

Par cette édition, nous souhaitons rendre hommage à Eric Béchu : Joueur et entraîneur bien connu de l’association Rebonds ! et familier du Challenge.

Eric BECHU a Ă©tĂ© entraĂ®neur de rugby professionnel Ă  Albi et Ă  Montpellier, deux clubs qu’il a profondĂ©ment marquĂ© par ses compĂ©tences et ses valeurs humaines.

Dès 2004, il a accompagnĂ© Sanoussi DIARRA et SĂ©bastien BOUCHE dans la crĂ©ation de l’association Rebonds ! Il a Ă©tĂ© la première personnalitĂ© du monde du rugby Ă  soutenir l’association en participant Ă  la deuxième Ă©dition du CNITEP en 2007 Ă  Toulouse.

Le mois prochain nous vous parlerons d’une rugbywoman professionnelle à l’ITEP Nazareth très engagée auprès des enfants, et pour le challenge…