Clara et la plateforme 'Les Passerelles d'Ô' s'engagent le 8 décembre 2018 au profit du Téléthon | Place de la Comédie à Montpellier.
Engagez-vous avec elle !

Je veux participer à faire avancer les recherches sur la myopathie et pleins d’autres maladies ou encore sur un handicap que nous ne parvenons à neutraliser.

C’est pour cela que l’on va faire une après-midi Broc en Cœur pour obtenir des fonds le 23 novembre 2018, place du Marché au quartier Malbosc à Montpellier.

Nous avons déjà collecté 260 euros lors de notre représentation théâtrale intitulée “La sorcière du placard à balai” tirée des contes de la Rue Brocca.

Nous espérons, par la suite récolter plus de fonds lors du prochain événement Téléthon qui se tiendra sur la place de la Comédie à Montpellier le 8 décembre 2018. Le stand des Passerelles d’Ô proposera 4 animations :

  • Une dégustation de soupes
  • Un défi sportif
  • Une vente d’objets
  • Une chorale.

L’objectif de mon projet est de soutenir les personnes atteintes de maladies ou de handicap pour que leurs espoirs et leurs efforts ne disparaissent jamais et continuent à progresser. Il faut que les scientifiques poursuivent leurs recherches et découvrent de nouveaux traitements qui aideront les patients à enfin pouvoir vaincre ces terribles maladies !

Resume
Evenement
Clara s'engage pour le Téléthon 2018
Lieu
Téléthon 2018, Place de la Comédie,Montpellier,Occitanie-34000
Date de début
8 décembre 2018
Date de fin
8 décembre 2018
Description
Clara s'engage avec le Téléthon 2018 le 8 décembre 2018 sur la place de la Comédie à Montpellier.
Tarif