Sélectionner une page

Vous étiez + de 700 personnes hier au parc Montcalm à Montpellier.
C’est un succès collectif !

Enfants, adolescents et adultes étaient réunis hier au parc Montcalm à l’occasion de l’édition 2019 de Sol’adages | la solidarité est une fête !

Une journée exceptionnelle placée sous le soleil de septembre qui restera comme le symbole de la diversité des publics accueillis par l’adages. Enfants, adolescents, adultes ou personnes âgées, toutes et tous ont pu profiter des ateliers de sport adapté animés par Hérault Sport , Escapéo et le Comité Départemental du sport adapté. Ils ont pu également prendre le temps de se reposer aux espace détentes, jeux et goûter à l’ombre des platanes, où les professionnels de l’Espace famille et de la plupart des établissements servaient boissons, crêpes, gaufres ou autres pâtisseries. 

Cet immense succès est à mettre au crédit de tous les professionnels et leur direction qui se sont investis dans l’organisation et dans les tâches logistiques. Notre plus grande satisfaction à tous est de voir et ressentir le plaisir et la joie des personnes que nous accompagnons.

Nous remercions la Ville de Montpellier pour l’autorisation d’occupation du parc Montcalm ainsi que pour le prêt du matériel nécessaire. Un très grand merci également à Hérault sport, Escapéo et le Comité Départemental du sport adapté pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme. Enfin, sincère remerciement à la “voix” de cette journée, celle qui rythme et dynamise les foules ! Merci Paul-Eric Laures.

Rendez-vous donc en 2021 pour la 3eme édition de Sol’adages !

Lire +  l'Antenne du CHRS Regain à Lunel, une réponse de proximité

Votre connexion internet est instable ou inexistante.

Accessibilité

Pin It on Pinterest

Shares
Share This