soutien à la parentalité

L’Espace parentèle à Béziers

L’Espace parentèle s’inscrit dans un travail de maillage territorial (santé Béziers Méditerranée). Les commissions « accompagnement à la parentalité » et « violences conjugales »  permettent la rencontre et la collaboration avec les associations biterroises. Réfléchir ensemble pour répondre aux besoins des familles est une priorité.

Des partenariats

L’espace parentèle est une plateforme du soutien à la parentalité : Nous avons hébergé le SAFU et hébergeons actuellement l’association AMAC.

La convention établie avec « le chameau taquin » permet de proposer des jeux coopératifs aux familles 1 fois par mois.

Nous accueillons également différentes réunions partenariales toute l’année : comité technique des visites médiatisées, réunions violences conjugales, séances CAF « être parents après la séparation », réunion inter services médiations familiales, prêts de locaux pour les travailleurs sociaux du département…

Nous vous invitons le jeudi 4 octobre à l’espace parentèle à partir de 10h30 jusqu’à 15h.
Un buffet sera servi entre 12h et 13H30.

Merci de confirmer votre présence au buffet avant le 21 septembre ci-aprés.

Résumé
Evènement
SOUTIEN À LA PARENTALITÉ | EXPOSITION ET RENCONTRES !
Lieu
Béziers, 42 avenue Gambetta,Béziers,Occitanie-34500
Date de début
4 octobre 2018
Date de fin
4 octobre 2018
Description
L’espace parentèle du SOAE ADAGES est un service qui accompagne les enfants et les parents dans la reprise ou le maintien du lien. Elle fonde ses actions dans le secteur de la protection de l’enfance et le soutien à la parentalité.
Tarif
EUR 0