loader image

Logements réhabilités par l’Adages:
Visite d’Emmanuelle Wargon,
Ministre du Logement à Sète.

Emmanuelle Wargon, ministre déléguée auprès de la ministre de la transition écologique, chargée du logement était en visite ce jeudi 10 septembre 2020 à Montpellier et Sète.

Guilhem Mazoyer, monteur d’opération immobilière à l’Adages Maison du Logement, pour au côté de Monsieur François Commeinhes Maire de la ville de Sète et Madame Emmanuelle Wragon, Ministre déléguée au Logement.

Dans le cadre du programme « Toits d’Abord », la ministre s’est rendue, dans une pension de famille à Montpellier puis à Sète.
Sa visite a été consacrée à un immeuble d’habitation réhabilité par la fondation Abbé Pierre pour en faire des logements très accessibles. Cette opération a pu se concrétiser grâce à l’intervention de SOLIFAP, une société d’investissements solidaires créée par la fondation Abbé Pierre dont la mission est le financement solidaire au service de la lutte contre le mal-logement. L’Adages a assuré la maîtrise d’ouvrages de l’opération et la conduite du projet de réhabilitation permettant la création de six logements sociaux.
Shares
Vous avez aimé cet article ?
Nb de votes : 1 Note moyenne : 5

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.