MHSC Avent Solidaire
Des équipements pour les jeunes du DITEP Bourneville.

Pour la 12ème case du calendrier de l’Avent Solidaire, le Fonds de dotation du MHSC offre des équipements sportifs aux jeunes du DITEP Bourneville.

La 12ème case du calendrier de l’Avent Solidaire du MHSC et Espoir Orange et Rêve Bleu a permis de mener une action pour l’Adages DITEP Bourneville avec lequel les échanges se multiplient depuis près de 10 ans.
A la question des besoins à inscrire sur la liste du Père Noël Orange et Bleu, des équipements pour l’équipe Futsal (enfants et éducateurs) du DITEP ont été gracieusement offerts.
C’est à Grammont (Montpellier), au Siège du Club de football que les jeunes, accompagnés des éducateurs, sont venus récupérer leur cadeaux. Equipés comme des « pros », ils sont repartis avec la promesse d’en faire bon usage…

Shares
[yasr_visitor_votes]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Magadages.LIVE
Magadages.LIVE
Magadages | L’adages face à la crise de la Covid 19

Magadages | L’adages face à la crise de la Covid 19

De ces jours difficiles, je retiendrai que les valeurs que nous défendons à l’Adages, pour le soutien des populations les plus vulnérables, ont permis que notre association, dans ce contexte exceptionnel, ait pu continuer à assurer ses missions.

Magadages.LIVE
Magadages | Plan Logement d’Abord

Magadages | Plan Logement d’Abord

L’une des priorités de l’Adages est de favoriser l’inclusion des personnes. Le mal logement a de nombreuses conséquences, notamment l’exclusion sociale.
Chaque jour, l’Adages et l’ensemble de ses collaborateurs s’impliquent sur le territoire pour trouver des solutions notamment Plan Logement d’Abord

Magadages.PRINT