Être sous CPOM avec nos 2 principaux financeurs apporte à notre association plusieurs garanties importantes.
La troupe du « Théâtre à l’Horizon » vous invite.5 (5)
Théâtre : la troupe du « Théâtre à l’Horizon » vous invite.
Les habits neufs de l’Empereur.
La troupe du « Théâtre à l’Horizon » et l’EAM le Hameau des Horizons ont le plaisir de vous inviter à leur représentation suivie d’un pot convivial.
Entrée libre et gratuite 🙂
Théâtre à l'Horizon
Lancée en septembre 2010 à l’EAM le Hameau des Horizons, la troupe rassemble neuf résidents de l’établissement. Ils sont encadrés par un metteur en scène professionnel de la compagnie montpelliéraine « Les Têtes de Bois ».
Les résidents, les professionnels et la direction invitent les partenaires et nos collaborateurs à partager un pot festif aprés avoir assisté à la représentation théâtrale.
Une fable sur l’art d’être beau…et bête à la fois ! En un certain pays vivait un certain Empereur qui ne pensait qu’à être l’Empereur le mieux habillé du monde. Aussi, quand ils arrivèrent en ville, deux tisserands qui se prétendaient capables de fabriquer un tissu magique invisible aux yeux des orgueilleux, des paresseux et des esprits bornés éveillèrent l’envie de notre Empereur qui, fou de frous-frous, leur commanda un bel habit afin de savoir qui des membres de sa Cour était orgueilleux, paresseux ou avait l’esprit borné…oui mais voilà : les tisserands s’avèrent être deux canailles plus doués pour la tromperie que pour l’art de ma maille. Alors, rien ne se passe jamais comme on l’avait imaginé.
Les habites neufs de l’Empereur | Hans Christian Andersen
Metteur en scène | Medhi BENABDELOUHAB
Magadages | Plan Logement d’Abord5 (1)
L’une des priorités de l’Adages est de favoriser l’inclusion des personnes. Le mal logement a de nombreuses conséquences, notamment l’exclusion sociale.
Chaque jour, l’Adages et l’ensemble de ses collaborateurs s’impliquent sur le territoire pour trouver des solutions notamment Plan Logement d’Abord
Magadages | Enfants en situation de polyhandicap0 (0)
En France, 19 600 enfants sont en situation de polyhandicap. Ces enfants sont très démunis et dépendants d’une tierce personne dans tous les actes de la vie quotidienne.