JT de 13h | France 2

L’Ehpad l’Ostal du Lac a « une idée pour la France »

Nous sommes très fier d’avoir « Une idée pour la France » 😊
L’Adages l’Ostal du Lac a fait l’objet d’un très beau reportage dans le JT de 13h de France 2. On ne pouvait pas rêver mieux pour notre Ehpad, ce lieu de vie où, comme le dit Valérie Heurtel, « le mot d’ordre est d’être heureux ».

Médias

Magadages.LIVE
Devant vous

Devant vous

Spectacle pour 22 interprètes, Devant vous mêle la troupe de l’Autre Théâtre à des acteurs amateurs et des danseurs professionnels pour sonder la question de notre rapport à l’espace, selon une approche des trajets géographiques, émotionnels et physiques.

Magadages.LIVE
Passer de l’E.S.A.T. à l’Entreprise Adaptée, un projet concrétisé pour deux travailleurs des Ateliers de l’ADAGES

Passer de l’E.S.A.T. à l’Entreprise Adaptée, un projet concrétisé pour deux travailleurs des Ateliers de l’ADAGES

L’Entreprise Adaptée des Ateliers de l’ADAGES a eu récemment le plaisir d’embaucher en CDI deux ouvriers de l’E.S.A.T. de Saporta. Le parcours de ces personnes reflète bien la dynamique d’insertion progressive vers le milieu ordinaire mise en place dans nos établissements, via le tremplin que peut représenter l’Entreprise Adaptée.

Magadages.LIVE
Être adhérent, l’autre façon de m’accompagner

Être adhérent, l’autre façon de m’accompagner

Grâce à votre adhésion, notre association continue à remplir ses missions auprès des personnes vulnérables en adaptant et en développant ses établissements et ses actions.
Votre concours est précieux et indispensable. Sans lui, le fonctionnement de l’association serait désincarné et privé d’une partie de son sens.